Les Trous Du Culte Index du Forum
Les Trous Du Culte
Forum de la guilde des Trous Du Culte du serveur privé World Of Warcraft WOTLK 3.3.5 Oxygen.

Les Trous Du Culte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'me jete à l'eau! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amo

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: J'me jete à l'eau! Répondre en citant

Coucou, j'avais bien envie de viendre chez vous, déja car j'adore votre nom de guilde (même si je trouve encore plus énorme "un doigt dans la charte" malheureusemeeeeeeeent... c'est pas un nom qui passe très bien :O )
Ensuite car la guilde de ma drood à décidé de migrer, me laissant triste et seule dans le froid de Norfendre ( Eh sérieux, c'est le ou la norfendre? je sais jamais @_@) Je recherché donc une nouvelle bande de geudin motivé!

Du coup du coup, j'me présente, Amorphae, druide tank elfette, alias Shause. Si, je suis sur que tu me connais è_é la timbré qui cueille des plantes toute nue ("haaaan oui!" PERVERS VA). M'enfin, le sujet n'est pas là. Je disais donc AVANT QUE TU M'IMTEROMPASSE.. Ah, duidesse tanki (je serre les fesses en ICC 10nm pour que sa passe quoi) avec une spé feral pvp ( Féraleuh, mais spé carpetteuh avant tout :< ) et ingénieuse (et pas ingénue) et mineuse (et non mineur-AHAHAH- ouai ça deviens lourd là). Je désire venir avec vous pour donner vie a votre guilde naissante, aider ( *tousse* me faire pl *tousse*) dans la bonne humeur avec ma reroll drood.
Que dire que dire.. irl je suis une jeune fille ("fiiiii-fiiii-fiiifiiiiiillle?) pure et innocente (AHEM!) de 17 ans: Amélie.
j'ai une forte tendance à la déconnade (AH BON.) mais je sais être sérieuse quand il le faut Surprised )
Après j'sais pas quoi dire, demandez moi si vous voulez des des reseignement sup, j'mord pas -enfin ça dépend où Wink -

PS: je suis en plein inscription et remplissage de tonnes de dossiers pour les écoles après mon bac braleus-euh Littéraire-, cv pour bosser cet été... du coup pas trop dispo ig en ce moment, sorry sorry, mais dès que je peux respirer j'y retourne à foooooooond, promis *_*

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: J'me jete à l'eau! Répondre en citant

Hey salut Shause, tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de venir poster ta candidature sur le fofo ! Very Happy 
Si t'es seule et délaissée, notre GM Nadrice saura quoi faire pour te réconforter ... *hum* 
J'ai bien aimé ta candidature, tu as l'air un peu débile (sans être méchant Mad), et j'aime bien ça ! WoW est un jeu ! 
Et puis ça manque de fille dans la guilde ! Mad :bave: Euh bon je m'égare là ...
Tout ça pour dire que perso, je suis pour que tu nous rejoignes ! Et comme je suis un connard, j'attends pas la réponse des autres, nah ! N'hésites pas à demander un offi IG dès que tu te co ! :p (Je pense qu'il n'y a pas de problèmes avec les autres membres, pour que tu rejoignes :p)
à plus tard IG !

Nadrice

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: J'me jete à l'eau! Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord, il est vrai qu'on a un fat nom de guilde. Tu marques donc un point, on a un nom fat, on est fat; bref, tu fais une bonne entrée en matière de présentation.

J'aurais quelques questions que je te poserais IG en effet, mais rien de bien pressant, je t'en met juste une pour te faire un peu chier :

- As-tu un TS3 ? On ne demande pas un micro en raid, mais au moins des écouteurs pour pouvoir écouter les strats de nos chers RL, et leurs conneries, et les miennes en passant.

Hormis ces quelques questions plus proches du détail qu'autre chose, je ne vois aucune objection à ce que tu introduises la guilde ! Tu m'as l'air bien sympa, déjanté et motivé, donc c'est parfait. Puis si nos vieilles blagues un peu machistes, lourdes, dénudés de sens (cf Palanus " Si t'es seule et délaissée, notre GM Nadrice saura quoi faire pour te réconforter ... *hum* ")  te font peur, saches que ce n'est le début ! Je déconne bien-sur, comme l'a dit Palanus mp des officiers de la guilde ou moi-même !

A bientôt IG !

Nini

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: J'me jete à l'eau! Répondre en citant

Hello Shause Smile
Amo a écrit:
 si je trouve encore plus énorme "un doigt dans la charte" malheureusemeeeeeeeent... c'est pas un nom qui passe très bien :O )

Pour avoir testé "bouffe moi la charte"  je confirme c'est mal perçu xD

Sinon on dit le norfendre (ou l'âne Orfendre si tu veux appeler ton âne Orfendre (le pauvre).)
Amo a écrit:
 Si, je suis sur que tu me connais è_é la timbré qui cueille des plantes toute nue ("haaaan oui!" PERVERS VA). 

Je te rassure tu n'es pas seule   Rolling Eyes

Pour être sérieux: tu viens avec ta druidette, Shause, ou bien les deux ?(*-*)
Enfin pour te souhaiter la bienvenue en musique. https://www.youtube.com/watch?v=jCpXjjrU4Ac 
(je sais je fais peur)

Amo

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:35 (2014)    Sujet du message: J'me jete à l'eau! Répondre en citant

Après l'écoute de cette chanson, j'me sens violée mentalement là @_@Alors pour répondre à ton unique question Nadrice, j'ai TS3, j'ai pas le meilleur micro du monde, mais il est largement suffisant pour que tout le monde puisse écouté ma belle voix de camionneur >8D 
Et ça serai uniquement avec ma druide que je vous rejoindrai pour la faire avancer un peu, car elle stagne (chaque fois que je fais un icc, c'est du cuir cast qui tombe, je suis maudite, j'suis sur! O_o) , je laisse ma pretresse chez les strengh, car ça reste ma first guilde oxygen et que j'adore les alcooliques qui si trouvent. XD

A plus tard IG alors! :3

Troylee

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:23 (2014)    Sujet du message: J'me jete à l'eau! Répondre en citant

Je sais pas ce qui me fait le plus peur. La "performance" (très minable) du chanteur (si on peut l'appeler comme ça...) ou le fait que Phospho "écoute" ce genre de musique...
Bref, pour ce qui est de ta rentrée dans la guilde, je n'y vois aucune objection à apporter. S'étant fait rouler dessus plusieurs fois ensemble en arène, ce sera avec plaisir que je te retrouverai in game dans la guilde Smile
La bise !

Nini

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: J'me jete à l'eau! Répondre en citant

Moi c'est ses yeux (quand il zoome dessus) ça fait flipper (pas le dauphin) je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: J'me jete à l'eau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz