Les Trous Du Culte Index du Forum
Les Trous Du Culte
Forum de la guilde des Trous Du Culte du serveur privé World Of Warcraft WOTLK 3.3.5 Oxygen.

Les Trous Du Culte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palanus ! :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palanus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Palanus ! :D Répondre en citant

Bon ... je me lance le premier dans cette tradition !
Salut !
Irl:
Alors, irl moi c'est Sébastien, 19 ans, habitant du très célèbre village nordiste, Staple ... Nan j'déconne c'est le trou du cul du monde ! Alors, je suis en 2ème année de BTS MUC, exams là dans quelques semaines, en stress et en pleines révisions ... Nan j'déconne encore ! 
Je suis quelqu'un qui aime parler, rire, aider les gens, et jouer à WoW ! Very Happy 
Je suis grand, blond, avec des putains d'abdos ... *hum*

IG :
IG, je joue à WoW depuis 3 ans, je crois ^^' j'ai commencé à jouer sur Elevenn, et continué sur Oxygen. J'ai testé Ivalice, mais bon, bof bof quoi.
Je joue pas mal de persos, je me connecte assez souvent, à part le Week-end, un peu moins.
Je joue en PVP, mais aussi en PVE, j'aime bien faire toute sorte de raid, et aider pour des quêtes. Le farm de HF, de métiers, de PO, c'pas mon truc !

Voilà, je suis mauvais pour ce genre de choses, mais vous en connaissez un peu plus sur moi maintenant.
A bientôt IG ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nini

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:59 (2014)    Sujet du message: Palanus ! :D Répondre en citant

Palanus a écrit:
Je suis grand, blond, avec des putains d'abdos ... *hum*

petit joueur, tiens prends en de la graine.

https://www.youtube.com/watch?v=ulnW2OVEdyQ

Troylee

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: Palanus ! :D Répondre en citant

Oh mon dieu mais arrête avec ces chansons ! Je vais en faire des cauchemars à force :s

Palanus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: Palanus ! :D Répondre en citant

Arrête j'ai vu le tellement vrai avec lui, il est juste horrible comme type xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Palanus ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz