Les Trous Du Culte Index du Forum
Les Trous Du Culte
Forum de la guilde des Trous Du Culte du serveur privé World Of Warcraft WOTLK 3.3.5 Oxygen.

Les Trous Du Culte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Forum -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

repond un peu dont, neeeeeed connaitre l'histoire et réagir, j'ai commencé un plaidoyer, mais avec cette histoire de nom de famille de kester il faut que je change des trucs

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xinias

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 06:03 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

Dj si tu viens sur le fofo sache qu on est tous derriere toi Soad a pris les choses en main manifeste toi 

Soadfan

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:14 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

surtout que ca casse un peu les couilles de pouvoir rien faire si t'es pas là, je risque de finir par le faire quand même xD

Soadfan

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:46 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

version du plaidoyer v2: https://www.dropbox.com/s/wce5hlzvk8w6h76/J'accuse..pdf

je vais finir par le poster sans toi dj D:

Soadfan

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:27 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

JE PEUX PAS POSTER IL FAUT LES NOMS DE COMPTES COMME INDIQUE BORDEL

Soadfan

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:27 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

DJ TU T'ES PENDU?

Soadfan

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:29 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

ALLEZ STOP RAGE QUIT/WOW QUIT/LIVEQUIT

Soadfan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:22 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

Putain dj t'as fait quoi? Apparemment t'as pas été bannis pour insultes mais je peux pas savoir pourquoi, voila ce qu'on m'a répondu:

Soadfan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:22 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

Bonsoir.

Vous n'êtes pas concerné par les sanctions portées, vous ne pourrez donc en aucun cas obtenir d'informations sur les motifs les ayant motivées.
Par ailleurs, je vous recommande d'interroger plus précisément votre "client" qui vous a fourni, d'après votre plaidoyer, des informations erronées - il n'a jamais été question nulle part d'insultes, quelles qu'elles soient. Il serait avisé, maître, de veiller à vous renseigner avant de partir en guerre.

Cordialement.

Soadfan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:23 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

t'as divulgué des informations personnelles de quelqu'un?

Soadfan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:23 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

parce que j'ai beau lire la charte je pige pas pourquoi t'aurais été ban 

Soadfan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

j'ai répondu

Bonjour,

Phospho, rayz et troylee m'ont expliqué la situation (phospho et rayz etant témoins, troylee rapportant ce que lui avait dis ulinus), mais peut-être qu'il n'ont quand même pas compris le motif du ban?

Si la sentence ne s'applique pas pour insulte, pourquoi le serait-elle? il a été question du joueur Onde qui a nommé un personnage comme le nom de famille de Kester, mais cette histoire ne concerne qu'Onde, donc la seule façon que mon client puisse être inculpé est pour insultes envers Kester, comme lui même l'a dit a troylee...

Et s'il ne s'agit ni d'insultes comme vous le dites alors qu'on m'a dit l'inverse, ni de divulgation d'information personnelle comme le nom de famille du concerné, auquel cas ça ne concerne que Onde, alors pourquoi peut il être inculpé? A VIE en plus.

Il aurait, durant l'échange avec Kester, crié "vive arena tournament!" en faisant du coup de la publicité? Il aurait dit "je suis mj" en même temps? peu probable. Nous verront ça.

Il est quand même étrange d'en arriver à bannir des joueurs si le motif de leur ban A VIE ne figure pas dans la liste de la charte..

Plus sérieusement, je m'excuse d'en arriver là et je veux bien me renseigner mille fois auprès de mon client avant de faire quoi que ce soit, mais je n'en revient pas comment on en arrive a de telles extrêmes pour bannir d'anciens joueurs tels que Ulinus du serveur, des gens qui font avancer le serveur, pour...quoi?

Cordialement, un joueur triste.

Soadfan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: dj Répondre en citant

maintenant c'est à toi moi je peux rien faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz