Les Trous Du Culte Index du Forum
Les Trous Du Culte
Forum de la guilde des Trous Du Culte du serveur privé World Of Warcraft WOTLK 3.3.5 Oxygen.

Les Trous Du Culte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi je me fais chier: chapitre 1. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Forum -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: Moi je me fais chier: chapitre 1. Répondre en citant

La bible selon Soadfan: Genèse 1

Au commencement, Dieu créa un fauteuil. Il ne savait pas trop où son projet allait le mener, mais il s'était dit qu'avant toute chose, un bon fauteuil était nécessaire pour reposer son vieux dos. Oui, il était déjà vieux à ce moment là. Il lu les plans de son architecte, un certain jean-jean, qui décrivaient les étapes à suivre. Il créa ainsi les cieux et la terre dans un premier temps.

La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

Dieu ne voyait pas grand chose. Il se leva tant bien que mal de son fauteuil et dit “que la lumière soit !” et appuya sur l'interrupteur de sa lampe halogène qu'il avait eu en promo chez casa. Ainsi la lumière fut.

Dieu vit que la lumière était bonne. La cantine du midi également par ailleurs, où il avait repris deux fois de la lasagne. Mais peu importe, ne divaguons pas. Voyant que la lumière était bonne, il la sépara des ténèbres.

Dieu appela la lumière jour, appela les ténèbres nuit et appela son chien plusieurs fois par la porte car il n'était pas rentré. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour. Un mardi, il parait, bien que ce détail n'ai pas grand intérêt.

Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux. Il remarqua que ce qu'il avait dit était pour le moins flou et abscons, mais qu'importe, c'était lui le créateur, le patron, le boss. Personne déconne avec Dieu. Et surement pas un chien rebelle. “Pantoufle, tu vas venir oui ou merde? Ça caille ici j'aimerais bien refermer la porte-fenêtre!”.

Toujours est-il que Dieu s'attela à la tâche. Il fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
Dieu appela l'étendue ciel. Il aurait pu l'appeler magnétoscope, jonquille ou concombre, mais il choisit ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.

Ayant récemment eu des problèmes avec sa baignoire, ce qui lui avait couté une fortune en plombiers, et constatant que le parquet du salon était trempé, Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.

Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon, d'autant que les vacances d'été approchaient, se prélasser le long d'une plage n'était pas de refus.

Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence (et pouvant soulager ses maux de dos), des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.

La terre produisit tout ça et Dieu vit que cela était bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour et son chien ne revenait toujours pas.

C'était le soir et Dieu entendit son chien au loin mais ce dernier ne semblait toujours pas décidé à rentrer. Il sortit un peu de sa maison et tenta de le repérer malgré la pénombre.

Dieu dit: “Putain on y voit comme à travers une pelle ici!”. Et Dieu dit alors:“qu'il y ai un système d'éclairage potable dans l'étendue du ciel svp, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années; et qu'ils servent de lampadaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre”. Et cela fut ainsi.

Dieu prit son escabelle et installa un grand luminaire pour le jour, et un petit pour la nuit. Il acheta aussi quelques paquets de led pour faire ce qu'il appela “étoiles”. Dieu plaça donc tout ce bordel dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Il vit que cela était bon, pas peu fier de son oeuvre. Le jeu de lumière rendait pas mal. Et en plus, Pantoufle lui revenait enfin, somme toute une journée bien remplie.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.

Dieu se dit alors qu'à part Pantoufle, il n'y avait pas grand chose comme animal dans l'univers. Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance de la poiscaille et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.

Dieu créa notamment la truite, ainsi qu'un tas d'autres animaux qui se meuvent, que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était pas mal, bénissant par la même tous ces bestiaux: “Soyez féconds, multipliez vous et remplissez l'eau et l'air de cette planète vous même, j'ai pas que ça à faire non plus!”.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.

Dieu se dit qu'il allait peupler également la terre ferme d'animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi. Dieu ria dans sa barbe en créant l'ornithorynque, espérant que ce genre de blague plairait un jour. Dieu vit que cela était bon.

Ensuite Dieu dit: je vais créer l'homme, à mon image, en moins vieux quand même au départ. Bon on va dire qu'il domine les autres espèces parce que voilà. Dieu créa l'homme à son image, créa l'homme et la femme. Oui la femme de l'époque ressemblait aussi à Dieu. Remercions le temps d'avoir fait quelques modifs par après.

Dieu les bénit, et leur dit: “Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. Allez de la rigueur, de la discipline et de la motivation, arrangez-moi un peu ce bordel”.

Et Dieu dit: “Voici, je vous donne de l'herbe de type marijuana et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture”. Et pour les autres êtres vivants je file le restant de l'herbe, non fumable donc, comme nourriture.

Dieu se dit alors que pour l'homme il avait bâclé le travail, fatigué de ces derniers jours. Il se dit que cela suffirait. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.

Pour la suite, Dieu dit :”Maintenant démerdez vous, j'vais m'pieuter”.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz