Les Trous Du Culte Index du Forum
Les Trous Du Culte
Forum de la guilde des Trous Du Culte du serveur privé World Of Warcraft WOTLK 3.3.5 Oxygen.

Les Trous Du Culte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les guides du nain: tome 2: langage barbare. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> In Game -> In Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Les guides du nain: tome 2: langage barbare. Répondre en citant

Tout droit revient à: moi même, sur un autre forum où j'avais fait ce dictionnaire sous wotlk.

Saluu ! N'avez vous jamais rêvé de dire des trucs aux hordeux qu'il puissent comprendre dans leur langue de barbare? C'est désormais possible ! Grâce à la réalisation actuelle d'un dictionnaire par moi et random, qui bien sûr est à poursuivre!

Je n'ai pas mis toutes les lettres et combinaisons car beaucoup se traduisent par la meme chose (ex: A et C en a2, se traduisent par O en h2) donc je n'ai gardé que un exemplaire de chaque.

Il faut savoir que le dictionnaire ne va bien sur que dans un sens, car le brouillage de blizzard est salaud. Ainsi, meme si PATATE sera toujours traduit de la meme maniere, en hordeux (par exemple, toujours en KOVACK) et bien si le hordeux redit KOVACK le a2 ne comprendra pas PATATE :/

Dictionnnaire(à compléter):

Le a2 dit:    Le h2 comprend:

A             
O                  
BE
D
Y
PU
 AA          
RE                 
 AC LO
 AD AN
 AG ME
 BA          
TI                  
 BBSE
 BC NE
 BG KO
 BM RU
CA           
VA                 
CI
 VE
DC           
LU                 
 AAA        
GOL              
 AAB BUR
 AAC NUD
 AAD RAS
 AAE LON
 AAH VIL
 AAI HIR
 AAK VER
 AAO BOR
 ADA ASH
 HHH FAR
 EIP WOS
deux         
ador             
 huit thor
 vrai agol
 faux goth
 dana dana aussi oO
 ruff veld
 veld nuff
 nuff noth
 ogre ruff
 daga uden
 deco odes
 sisi vrum
 gowe volh
 lura lars
 PVEHL     
 BORNE          
 GNOME REGEN

(il semble qu'apres toutes les combinaisons a deux lettres donnent la meme chose, on etait arrivé a K, il faudra vérifier)

Mots/phrases morcelés(à compléter par vos soins dans le forum):

RE:  AA
RELOU:  AA AC P
RUSE: BM BB
KOUKOU: BG P BG P
YOLO: D A AC
LOVE: AC CI
VELU: CI DC
et une que je viens de trouver ce matin: AN KO RU NE RU SE (encore une ruse!)  => AD BG BM BC BM BB

LOVE YOU: AE CI E I P

LOOSE: AC A BB
LUNE: DC BC
RUNE: BM BC

à vous de proposer pour d'autres mots voir insultes, je completerai le dico peu à peu.

ps: a deplacer si ce tuto ne convient pas à la section appropriée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: Les guides du nain: tome 2: langage barbare. Répondre en citant

J'avais déjà vu sur le forum des fanta de ivalice :p ^^ encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Les guides du nain: tome 2: langage barbare.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> In Game -> In Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz