Les Trous Du Culte Index du Forum
Les Trous Du Culte
Forum de la guilde des Trous Du Culte du serveur privé World Of Warcraft WOTLK 3.3.5 Oxygen.

Les Trous Du Culte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les guides du nain: tome 1: Script. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> In Game -> In Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:23 (2014)    Sujet du message: Les guides du nain: tome 1: Script. Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir reçu d'autres personnes et analysé certaines maccro utiles (ou non), en voici quelques unes:

1)  une macro pour linker un haut fait dont le nom, la date est choisi par l'utilisateur. On peut également choisir le haut fait réel bien évidemment, celui vers lequel votre macro va faire pointer le nom choisi.

voici le mastodonte:

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cffffff00\124Hachievement:457:"..UnitGUID("player")..":1:1:1:1:1:1:1:1\124h [Etre un nain]\124h\124r");

vous voyez le 457? c'est l'id du hf que vous allez link, vous pouvez changer (toutes les id ne fonctionnent pas)
la suite de 1 est importante. Le premier un est une valeur de vérité: si c'est 0, vous n'avez pas accomplit le haut fait, si c'est 1 ou plus, vous l'avez accomplit. Les 3 1 qui suivent sont respectivements le mois, le jour et l'année (format "14" pour 2014). Et le contenu des crochets c'est le nom de votre hf.

Une fois votre macro finalisée, cliquez dessus et vous verrez apparaitre dans le vide [votre haut fait], il suffit alors de se mettre par exemple dans le canal guilde, et de relink ce résultat dans le canal.

2)macro de son, pour jouer une musique quelconque du jeu, en jeu.

/script PlaySoundFile("Sound\\Music\\Event\\Gnomeregan_event_b.Mp3")

avec les dossiers correspondants au mp3 (pour acceder, vous avez notamment mpq editor qui va ouvrir common.mpq dans le dossier wow, qui contient lui meme le dossier sound)

3)macro de bug donjon (si tenté qu'elle fonctionne aussi sous cata): quand vous avez le bug qui fait que vous etes considéré comme etant toujours dans le groupe de donjon apres l'avoir quitté.

/script LeaveParty()

voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palanus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: Les guides du nain: tome 1: Script. Répondre en citant

Merci :p
J'en ai aussi !

Ecrire en couleur (atonssion lé mj aim pa :/) :
/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg,type,lang,chan) scm("\124cffFFFFFF\124Hitem:19:0:0:0:0:0 :0: \124h" ..msg.. "\124h\124r",type,lang,chan);end;

"FFFFFF" : c'est le code pour la couleur, ici c'est blanc, pour changer il faut changer ce code avec :
FF0000=Rouge 
FF9900=Orange 
FFFF00=Jaune 
66FF00=Vert 
00B4FF=Bleu 
CC00FF=Violet

Lk qui parle :

/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Lichking\\IC_Lich King_Fin02.wav")

Réparer le recount qui bug (recount, c'est la vie <3, no strat, on fait péter le kiki !) :

/run local f=CreateFrame("frame",nil,UIParent);f:SetScript("OnUpdate",CombatLogClearEntries);

Et pour finir :

............ /´¯/)
...........,/¯../
.........../..../
...../´¯/´...´/´¯`·¸
../´/.../..../..../¨¯\
.(...´....´....... /´. )
..\.................´.../
....\............._.·´
......\............/  

...*hum*

J'avais aussi celle pour avoir le logo blizzard, mais je l'ai plus Sad

Soadfan

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: Les guides du nain: tome 1: Script. Répondre en citant

aaah j'avais oublié le recount, je l'utilise tellement  que j'ai oublié xD

haha thanks, excellent ça (et pour la macro du doigt, ce genre de macro j'en ai la blinde aussi XD)

Soadfan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Les guides du nain: tome 1: Script. Répondre en citant

fermez vos sacs et faites la macro:  /script SILVER_PER_GOLD=0.01

et enjoy =)

Soadfan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:21 (2014)    Sujet du message: Les guides du nain: tome 1: Script. Répondre en citant

je l'ai..je l'ai... JE L'AI : /script PlaySoundFile("Sound\\Music\\ZoneMusic\\Karazhan\\KA_OperaHarpsiWalkUni01.mp3")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Les guides du nain: tome 1: Script.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> In Game -> In Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz