Les Trous Du Culte Index du Forum
Les Trous Du Culte
Forum de la guilde des Trous Du Culte du serveur privé World Of Warcraft WOTLK 3.3.5 Oxygen.

Les Trous Du Culte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soadfan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: Soadfan Répondre en citant

Ah les sempiternelles présentations, et puis fuck that tiens, ANALysons mon parcours en ressortant un autre sujet profondément enfouit (très profondément, mmh) dans les tréfonds des forums.

Salut à tous chers guildeux (je salue surtout les nains
).

Je me présente à vous, vous qui me connaissez déjà en partie !
Je suis le grand (pas tant que ça), l'unique, que dis-je l'illustre, le magnifique, Nain Soadfan !

Merci, merci. *applaudissement dubitatif*

IRL

Dans la vraie vie je suis un Nain guerrier tank dans l'âme, né dans les contrées Lointaines de Dun Morogh aux alentours de Janvier 2010, aah la belle époque, on appelait cette planète open wow, d'autres plus tard warea network, peu importe. *le nain fronce ses sourcils broussailleux, révélant des rides creusées par déjà beaucoup d'aventures*

Oh bien sûr j'ai fait partie de plusieurs guildes avant, jusqu'à ce que je devienne commandant d'une guilde appelée les héros elementaire. Après j'ai même créé une guilde superbe où j'ai passé des moments mémorables, une guilde où l'on se marrait bien haha, les FIERS A REPASSER ! Quelle belle époque haha *kof* *kof*

Toujours est-il qu'une catastrophe s'est produite. Ma mémoire de nain est floue, inconsistante. Je me rappelle d'un problème dans les autorités locales d'azeroth, le monde de warea network tel qu'il était a alors sombré dans une apocalypse hors du commun, je n'avais rien vu de tel.

Je me suis réveillé alors quelque part. Je ne comprenais pas. Il me manquait des pièces de mon équipements. Mon registre de hauts faits accomplis que tenait les bibliothécaires etait plus que vidé. Que s'etait il passé? Apres m'etre informé, j'ai compris que j'avais été téléporté vers un monde parallèle que les gens appelaient le monde n°11, elevenn.

j'ai alors rejoint une guilde en espérant retrouver dans ce monde d'autres connaissances qui y auraient aussi été téléportée.

Et ce fut le cas, j'en ai retrouvé, dont darkdeathch, sark, leoten, etc ! La guilde fantasiens nous a accueilli et j'y ai fait de nouvelles connaissances (un certain palanus notamment).

La guilde enchaine durement mais surement les donjons, mais atteint un pic et commence ensuite à péricliter. Des gens s'en vont, d'autres restent. La guilde garde sa bonne ambiance tout de même, ooh c'est toujours agréable.

Ensuite survient un nouveau cataclysme, c'est invraisemblable. D'une minute à l'autre me voila téléporté vers un monde appelé Oxygen et un autre ivalice, je ne comprend pas, j'ai deux corps ! vous comprenez ceci! ma conscience voyage d'un a l'autre, d'un monde à un autre, c'est invraisemblable! MA vie est morcelée bien que complète dans les deux mondes!Puis triplée il y a peu vers un autre monde appelée Dragon War, que se passe-t-il donc??

je vous en foutrai moi des plurivers et autres failles spatiotemporelles! quel foutoir!

Mais me revoila, naviguant sur le flux inconsistant du tissu temporel (une sombre histoire d'écume de wheeler ou que sais-je), à venir vous redire coucou dans cette guilde où je connais déjà plusieurs personnes et j'espère en connaitre d'autres.
j'ai par ailleurs des collègues qui peuvent me remplacer dans des moments durs, comme nyliss, une chamane heal, ou encore mon cousin speedfan, un voleur.

Il semble que l'avenir possède encore son lot de surprises, de malheurs, et de bonheurs.

IN GAME

En jeu j'incarne un humain niveau 21, qui possède 143/450 dans le métier ETUDIANT EN SCIENCES INFORMATIQUES. J'ai une habitude de faire in game des rands assez hasardeux, et je n'ai pas beaucoup de hauts faits, si ce n'est d'etre compagnon en informatique.

Ah je possède par contre des hauts faits dans la rubriques musiques, comme "obtenir 200 musiques épiques" ou encore "acheter masses de CD de Metallica,system of a down ou trivium"

Voila pour mon personnage Main;)

Voila, je termine ici cette présentation quelque peu non conventionnelle.

Bon jeu et mes respect, et POUR FORGEFER !! 

Un nain.

ps:Tout droit revient à moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nini

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:07 (2014)    Sujet du message: Soadfan Répondre en citant

<3

xinias

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:30 (2014)    Sujet du message: Soadfan Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi O grand (ou pas) nain  Xi

Soadfan

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:11 (2014)    Sujet du message: Soadfan Répondre en citant

haha salut xi Smile

Palanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: Soadfan Répondre en citant

Super présentation, et bon retour parmi nous. Smile

Troylee

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:34 (2014)    Sujet du message: Soadfan Répondre en citant

Magnifique présentation il faut le souligner ! (même si j'aime pas trop les nain à la base :s)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous quand même !

Soadfan

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Soadfan Répondre en citant

Troylee a écrit:

(même si j'aime pas trop les nain à la base :s)

A MORT !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Soadfan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trous Du Culte Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz